Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 10:34

Le rationnement de courant ne me permet pas beaucoup de rédiger ces jours-ci. Dans le pire des cas... Non, dans le meilleur des cas, je retrouverai la vie moderne dans deux jours et posterai trois nouveaux posts en guise de compensation.

 

Sans aucune organisation préalable, après un tuk-tuk, un bus local (et croyez-moi ce groupe nominal est lourd de sensations) et un bateau, me voilà au milieu d'un bourg sans route et sans plein d'autres choses mais avec des vaches à bosse et à oreilles pointues, des cocotiers et des bananiers. Je loge dans ce qu'on m'a décrit comme une guesthouse et qui se révèle être une chambre chez une famille. "A la bonne franquette" peut se rhabiller. J'ai tellement envie de donner moultes détails, mais l'électricité va couper. La salle de bain par exemple, j'ai pas compris. Du coup j'ai imaginé un truc mais il semble que je n'aie pas suivi la bonne procédure. Il est 18h15, il fait noir, les moustiques et le palu effectuent leur ronde nocture. L'heure du repas approche à grands pas tandis que je suis dans l'expectative quant à l'apparence et la constitution des morceaux de viande. J'ai parfois envie de dire que je suis végétarienne mais j'ai peur qu'on m'apporte du tofu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pourtant c'est bon le Tofu ;)
Répondre